Sélectionner une page

Beauvechain, le 03 mai 2021

Voici les nouvelles du front du Théâtre des 4 Mains !

Dans le cadre de l’action nationale Still Standing for Culture, et en complicité avec la Maison du Conte et de la Littérature de Jodoigne, nous ouvrons les portes de la salle du Théâtre des 4 Mains le samedi 8 mai, avec le spectacle « FLEUVE ». Un spectacle qui résonnera particulièrement dans nos esprits, nous poussant à ne pas suivre le troupeau, à nous forger nos propres avis, à désobéir si besoin… Le spectacle idéal pour montrer la résistance de notre secteur et pousser nos dirigeants à enfin nous laisser redémarrer.
Jauge ultra-limitée, réservation indispensable, conditions de sécurité sanitaires maximum !
Toutes les infos sur notre site : www.4mains.be
Infos sur le mouvement Still Standing : www.stillstandingforculture.be
Il s’agit d’un acte politique et symbolique, mais sachez qu’en venant, vous ne risquez aucune amende, l’organisation prendra sur elle avec le soutien de Still Standing !

29 et 30 mai : La Fête des Ateliers en mode COVID !
Pas question de renoncer une deuxième fois à l’aboutissement des ateliers théâtre ! Car ils ont bien eu lieu quasi toute l’année. En présentiel, par Zoom ou en extérieur, selon l’évolution des protocoles, des projets se sont montés, les animateurs et participants se sont accrochés pour garder ce lien social et artistique essentiel, ils ont été incroyables !
Ce sera donc sous une forme totalement originale et adaptée que vous pourrez, en petit nombre, assister à 10 spectacles sans aucune désobéissance cette fois 😊 ! Infos suivront.

Soutien des personnes sans papiers
Dans le cadre de notre création actuelle qui aborde la situation dramatique des personnes sans papiers, leur vie sans espoir, l’éternel refus de l’Office des Etrangers malgré leur intégration, nous soutenons l’action « We are Belgium too » des sans-papiers rassemblés au Béguinage et ailleurs et vous invitons à signer d’urgence la pétition qui demande leur régularisation. Lien pour signer la pétition : Pétition – We are Belgium too
L’objectif est d’obtenir 150.000 signatures, autant que de sans-papiers en Belgique…. N’hésitez pas à transférer !
Au Théâtre des 4 Mains, beaucoup d’entre vous ont rencontré Mohammed, toujours sans-papiers après 7 ans. Il jouera avec nous dans ce prochain spectacle en guise d’acte politique pour dénoncer l’absurdité de sa situation (Premières en décembre 2021).

Saison 2021-2022 dans notre salle
Elle est prête à vous accueillir dès que possible, avec en priorité, les formidables spectacles prévus en 2020 et 2021 auxquels nous avons décidé de donner une deuxième, voir une troisième chance de vous rencontrer enfin !

L’équipe du Théâtre des 4 Mains