Beauvechain, le 8 décembre 2020
Que se passe-t-il derrière la porte pas tout à fait fermée du Théâtre des 4 Mains ?
■ Quant aux annulations :
– Notre dernière production LES AFFREUX se fait décidément désirer : après la version courte qui a un peu tourné cet été, voilà nos Affreux à nouveau confinés dans leurs appartements !
Malgré l’envie qui bouillonne de vous les présenter, ils ne seront pas à Beauvechain le 19 décembre comme prévu mais reportés au samedi 6 mars à 15h. Le Centre culturel contactera ceux qui avaient réservé pour le 19 décembre, afin de leur proposer en priorité ce report.
– Pour les spectacles programmés après le 15 janvier, nous vous encourageons vivement à effectuer vos réservations sans paiement dès à présent pour l’hypnotisant FINAL CUT de et par Myriam Saduis le 23 janvier et POURQUOI PAS ! les 6 et 7 février par le Beauvechainois Pierre Decuypere… et à suivre de près l’actualité !
■ Pour ce qui est de nos tournées :
– Les sorties extra-scolaires sont hélas toujours interdites pour les enfants, tant que les écoles seront en code rouge. Croisons les doigts pour un changement après le 15 janvier !
– Par contre en France, il subsiste quelques possibilités d’honorer nos tournées…
■ Nos ateliers hebdomadaires :
– Ils peuvent se poursuivre pour les moins de 12 ans jusqu’à nouvel ordre, aux mêmes conditions.
– Nous espérons bien sûr que les autres ateliers pourront reprendre dès la mi-janvier leurs palpitantes aventures !
■ Terminons par les news de notre nouveau chantier de création :
– Les toutes premières répétitions de notre nouvelle création K-WAY en co-production avec Le Projet Cryotopsie ont débuté il y a une semaine… Un spectacle en théâtre d’objets qui a pour thème central le partage des frontières transposé dans une cour de récréation, et les injustices qui en découlent.
On ne vous en dira pas plus pour l’instant, patience !
Nul doute que 2021 sera plus festif que 2020 !
Nous vous disons à bientôt, de toute façon,
Le Théâtre des 4 Mains